Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TTBBLL_WRLD
30 mai 2011

gilet maïs

Petit gilet "chauffe-épaules" crocheté en alpaga couleur maïs (j'ai craqué sur la couleur, puis j'ai cherché quoi faire avec).

IMG_0452R1

IMG_0455 R1

Il s'agit du modèle IMG_0464R1:

DSC01697

 du livre :

 

 

 

 

 

 

 

 

le tout en japonais...

Il m'a fallu quelques recherches internet pour décripter, j'ai appris que le signe qui ressemble à une échelle veut dire maille et que 6/0 correspond à un crochet 3,5.

J'ai quand même dû adapter le modèle pour obtenir les mêmes mesures et recommencer les bords pour que ça tombre bien.

Je crois qu'il va parfaitement aller avec la minirobe!

PS: le livre, la laine et les conseils ont été fournis par les sympatiques triplettes de kaleidoscope.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ! Beau travail et bravo pour la "traduction" !!
TTBBLL_WRLD
Publicité
Archives
Publicité