Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TTBBLL_WRLD
25 juin 2011

robe à cercles oranges

tout a commencé avec l'envie d'une robe toute simple, mais je n'ai pas trouvé de patron qui me convenait.

je voulais ça:

IMG_1109R2

j'ai trouvé le tissu idéal (merci la vitrine de kaléidoscope) et j'ai fait valider le patron par ma grand-mère (qui m'a aussi aidée pour quelques détails)

voici le résultat:

IMG_1098R1

IMG_1099R1

bon, le final est légèrement différent du départ, c'est vrai, mais un projet n'arrête jamais d'évoluer, n'est ce pas?

et le détail qui tue: les poches foncées:

IMG_1106

et la voici portée :

DSC01852R1

la robe est cousue entièrement à la main (réalisée en grande partie en vacances, sans machine)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment très très réussi!!!! félicitations!!!!
I
C'est robe est extra !<br /> j'suis une pauvre fashion victim qui ne sais rien faire en couture...et qui n'a surtout pas la patience !!!!<br /> ;-)
M
J'adore le tissu que tu as choisi ! Il a l'air tellement agréable à porter :)<br /> <br /> Au plaisir, Marion
M
c'est magnifique Isabelle! marraine
S
Super belle! C'était du beau travail!
TTBBLL_WRLD
Publicité
Archives
Publicité