Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TTBBLL_WRLD
8 août 2011

je suis parraine

je suis parraine de petit ange. ben oui, parraine, parce qu'une marraine avait déjà été choisie. j'en profite pour encore remercier ma soeur de cet honneur et de la confiance qu'elle m'offre. (j'ai été émotionnée quand elle me l'a demandé)

j'ai donc été chargée des dragées. grâce à mes collègues c. et v., j'ai décidé de faire les sachets moi-même (c'est plus personnel quand même!). j'ai filé tout droit au kaleidoscope pour le tissu et pour demander conseil aux sympatiques triplettes (comment est ce que je dois faire pour que ce soit joli?)

DSC02199

tissus kaleidoscope et chien vert, ruban ava

pour le nom en fimo, le tuto est ici, il y a aussi des photos dans l'album 10

je lui ai aussi cousu une petite robe à hiboux

DSC02223

patron burda style mars 2011 - tissu kaleidoscope

et il lui fallait aussi un bou , comme tati bebelle et comme petite princesse

IMG_1461R1

patron burda style mars 2011 - tissu mondial textiles

petit ange portait pour le baptême une robe qui a plus de 100 ans (et qui a déjà servi à 4 générations: ma grand-mère, ma mère, ma soeur, moi et petite princesse)

IMGP9658R1

et là, c'est moi:

DSC02396

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le trousseau vaut le coup d'oeil en effet. Voilà une parraine qui assure bien !
A
génial ce doudou !!
A
Quel joli trousseau tu lui a concocté à cette petite puce! Ta soeur a dû être ravie!<br /> Bravo pour ces jolies créations!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
B
le tissu à hiboux est vraiment trop mimi!!<br /> j'en avais vu un comme ça sur etsy:)
M
Merci pour les dragées! <br /> Je suis très contente d'avoir une fille comme toi et fière que tu sais faire plein de choses sympa pour nous tous.
TTBBLL_WRLD
Publicité
Archives
Publicité