Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TTBBLL_WRLD
15 octobre 2011

le mélange improbable

par la présente, je déclare ouverte la saison du tricot!

Alors voici pour commencer et se remettre dans le bain, une étole simple aux couleurs d'automne:

DSC02795

DSC02800

modèle étole sablé du livre "léger et douillet avec la droguerie"

(j'ai intercalé des rangs de jersey endroit et envers pour rompre la monotonie du point mousse)

mélange alpaga - plumette (dont j'ai oublié les noms mais les triplettes s'en souviennent) kaleidoscope

 

PS: j'ai reçu une invitation de canalblog pour ouvrir une boutique en ligne. je suis tentée... qu'en pensez-vous? vos suggestions sont les bienvenues!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce mélange osé mais sublime est composé de l'alpaga moutarde de Meaux et plumette Verveine. Bravo pour l'avoir tenté : très riche idée !!
M
Ca a été vite! <br /> Je cale toujours autour du col du gilet.<br /> Il me reste beaucoup de laine. Quoi faire avec?
TTBBLL_WRLD
Publicité
Archives
Publicité