Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TTBBLL_WRLD
26 octobre 2011

ishbel

j'ai mon ishbel, moi aussi!

après l'avoir vu un peu partout sur la blogo, j'en rêvais. mais la dentelle, au tricot, hou lala, trop difficile...

j'en avais trop envie, et vous savez, quand bebelle a quelque chose en tête, hein!

alors j'ai pris mes aiguilles et mon courage à deux mains et voilà! ta-da!

IMG_1710

DSC02836

DSC02844

modèle ishbel - ysolda

malabrigo lace (2 fils) coloris V.A 86 - kaleidoscope

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique et j'adore la couleur! Tu as eu mille fois raison de te lancer ce défi!!<br /> A bientôt et merci pour ta visite sur mon blog, je vais essayer de terminer mes petits aliens la semaine prochaine pour en faire une petite guirlande!<br /> Aline Praline
F
Ah moi aussi je me la rêve, alors pas trop dur? Ce coloris est ravissant! ++
N
Cette couleur est splendide ! Et ce Ishbel magnifique!!
M
Tu as hésité au début, mais voilà le résultat, il est très beau et te va très bien!
T
Jolie réalisation, j'adore la couleur !
TTBBLL_WRLD
Publicité
Archives
Publicité