Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TTBBLL_WRLD
12 novembre 2011

Ishbel beret

tati bebelle s'est attaquée au ishbel beret. quelle idée.... on ne m'y reprendra pas de si tôt! qu'est ce que j'ai pesté....

d'abord, les aiguilles circulaires. moi qui ai l'habitude de coincer l'aiguille de droite sous le bras, c'était mal parti. alors j'ai tricoté avec le fil dans la main gauche (miracle, ça marche, et c'est rapide - l'endroit en tout cas).

ensuite vient le problème des mailles sur le cable qui ne veulent pas monter sur l'aiguille (grrrrrrr).

et puis, là où ça se corse vraiment, c'est quand l'aiguille circulaire devient trop longue et qu'il faut passer aux 4 aiguilles (re-grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai failli plusieurs fois tout jeter par la fenêtre...)

mais vive internet et la solution magique: le magic loop!

et à moi le ishbel beret! (encore heureux que le résultat est à la hauteur!)

DSC03051

IMG_1755

IMG_1768R1

IMG_1771R1

IMG_1779R1

beret ishbel de ysolda

malabrigo lace couleur VA (2 fils, aiguilles n°5) kaleidoscope

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca tu l'as dit que le résultat est à la hauteur! Les détails sont superbes et la couleur aussi! Un défi de plus de relevé! Bravo! Perso, les aiguilles circulaires et utiliser 4 aiguilles, ça me rebute encore, je n'ose pas lancer!
TTBBLL_WRLD
Publicité
Archives
Publicité