Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TTBBLL_WRLD
26 novembre 2011

le textured

pour ne pas faire comme tout le monde (n'est ce pas?) je me suis fait un textured shawl d'orlane (dispo gratuitement sur ravelry)

DSC02856

DSC02852

IMG_1739

mélange alpaga cochenille bis et plumette chocolat galcé - kaleidoscope

en suivant strictement les explications, je trouve que le résultat est un peu petit. alors avec le reste de mon autre projet en cours, je l'agrandirais bien.

un autre projet en cours? voici un avant gout...     mmmmmmm des torsades.....

IMG_1831

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais dis donc, tu n'arrêtes plus! J'ai hâte de voir ton projet à torsades!
N
Très beau châle! les couleurs sont très belles!
P
Superbe châle ! Dommage que je n'ai pas le temps (ni le courage) de le faire...<br /> Bravo pour le mélange : encore une fois c'est originale et réussie !
M
Il est trop beau ! J'aime beaucoup ce modèle mais j'ai pas eu le courage de le tricoter encore !
B
Il est beau!!! Hâte de finir le mien, les derniers rangs sont lonnnnnnnnnggggggs!!!!!!!!
TTBBLL_WRLD
Publicité
Archives
Publicité