Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TTBBLL_WRLD
17 décembre 2011

mémé-moebius

ca fait un an aujourd'hui que petite mémé est partie. pour qu'elle soit toujours près de moi, j'ai tricoté un "mémé-moebius":

2006_06_11 hond en katten024

les couleurs de petite mémé

+

800px-Möbius_strip

=

IMG_0347

honey cowl by madelinetosh (sur ravelry)  mélange alpaga - plumette (kaleidoscope)

DSC03242

DSC03244

DSC03248

a part ca...:

- mille préparatifs en cours et plus qu'une semaine

DSC03270

- un gros rhume depuis une semaine, ce qui a fait bien rire mes collègues lundi "excusez-boi, badabe, je suis enrhubée"

- deux jours de repos mais difficile de tricoter avec la tête comme un seau

- l'ordi est tombé par terre mais tout a l'air de fonctionner

- le sirop pour la toux s'est ouvert dans mon sac à main. heureusement, c'est le sac en plastic prévu pour les courses qui a pris le plus gros. moins heureux que je me suis retrouvée à la caisse du gb avec un sac tout dégoulinant.....

- mille préparatifs à faire

DSC03266

et plus qu'une semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Y a des semaines comme ça où on se demande ce qu'on a fait de mal? A-t-on contrarier les esprits? Marcher sous une échelle? Bref, rien ne va mais courage, après la pluie le beau temps! <br /> En tout cas, ton col moebius est extra! Moi aussi j'adore mon petit chat et ce sera un sacré vide quand elle ne sera plus là, alors je te comprends.<br /> Bonne m... pour tous tes préparatifs et tu nous montre tout ça après le 25 hein?!
M
je suis curieuse
TTBBLL_WRLD
Publicité
Archives
Publicité