Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TTBBLL_WRLD
8 janvier 2012

cadeaux de noël, encore

on est bientot au bout (presque)

voici l'écharpe tricotée pour maman (qui aime le bleu)

DSC03337R600

DSC03342R600

DSC03345R600

IMG_1903R600

modèle n°72 écharpe à capuche - bonnets et accessoires, mailles style hors-série n°2H septembre 2011

elfin col n°0025 - schoeller + stahl - fil de luxe

aiguilles circulaires n°6

écharpe à capuche,... c'est un grand mot, en fait, c'est une écharpe tricotée en rond suffisamment large pour couvrir les épaules et/ou la tête.

le motif est original, mais ça avance trèèèèèèèès lentement. c'est un des cadeaux qui a mis le plus de temps à être terminé. et encore, je n'ai fait que 12 répétitions au lieu de 13, sinon il n'aurait pas été fini à temps!

 

a part ça, ma singer est ressortie de sa boîte, j'ai envie de faire un peu autre chose...

DSC03506R600

heu,.... on peut dire que ca commence bien....        un peu de persévérance, bebelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette écharpe! Pour l'instant, j'ai tellement de projets en tête que je n'oserai pas me lancer dans un si long tricot!<br /> <br /> Et alors côté couture, c'est quoi que tu prépares?
M
Ah, ouais, quand même!Tu ne rigoles carrément pas avec le tricot en fait? Bravo!
N
Ton écharpe est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2012!
M
J'aime tout de l'acharpe, le point, la couleur ...<br /> <br /> Encore merci!
M
Très jolie écharpe, j'aime beaucoup la couleur !
TTBBLL_WRLD
Publicité
Archives
Publicité