Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TTBBLL_WRLD
17 juin 2012

ratages en série

je ne crois pas que je vais porter ça..... dommage, ça aurait pu être joli....

tunique sans manches:

DSC04496R600

sur le cintre, ça semble bien....

DSC04483R600

mais sur moi...  j'ai un peu l'air d'être enceinte et puis c'est trop serré aux bras...

modèle C (tuniques pour petits et grands)

DSC04623R600

un choix de tissus malheureux (vous ne trouvez pas que ça ressemble à une blouse de femme de ménage?) et des épaules un peu larges....

bon, bref, si vous avez des idées de rattrapage de ratage, elles sont les bienvenues!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense aussi que pour le premier haut ça vaudrait le coup d'essayer avec une ceinture ou en rajoutant un élastique (fin) ou un lien en bas, ça peut sauver le coup (j'ai sauvé une tunique comme ça une fois) ^^
B
Hummm en effet, malgré ce magnifique Ellie Ruth, ce haut C à un pti air de ménagère.... Et si tu Découds et remplacé le bleu du bas par un plumetis blanc ??? Et pour les épaules, fait un petit pli ( comme les plis des dessous de poitrine de robes) sur le bout de la manche et fixe un bouton blanc???? Et pour l'autre, essaye avec une fine ceinture pour casser l'effet enceinte et pour les bras..... Joker.... (désolée ;) ;) )
TTBBLL_WRLD
Publicité
Archives
Publicité