Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TTBBLL_WRLD
15 juillet 2012

je renonce à l'été

les soldes d'été n'étant pas très folichonnes, j'ai jeté mon dévolu sur le collection automne

DSC04812R600

veste cuir esprit et bo six chez c&a

je rêvais de partir en ecosse. C'est bon là, c'est la météo d'ecosse qui est venue jusqu'ici

 

DSC04823R600

pour rester donc de saison, je me suis attaquée à du solide. et pour cause: THE rock island

DSC04818R600

malabrigo sock chez kaleidoscope

je projette aussi de coudre des trucs avec des manches. ça vaut pas la peine de se constituer une garde-robe pour les 3,5 jours/an où il fait plus de 25°.

DSC04699R600

DSC04670R600

DSC04685R600

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je te comprends!<br /> <br /> Mais bon là on dirait qu'on va peut-être quand même profiter d'au moins une petite semaine de soleil! Ce sera l'occasion de continuer ton tricot en terrasse!<br /> <br /> Perso, l'écosse aussi ça me tente et puis ce qu'il y a de bien avec ce pays c'est que tu ne te fais pas d'illusion sur le temps qu'il y fera!
S
Je suis parti l'été dernier 15 jours en Ecosse et je me suis dis il y a deux jours, que le temps chez nous me faisait beaucoup penser à ce voyage !
TTBBLL_WRLD
Publicité
Archives
Publicité