Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TTBBLL_WRLD
11 novembre 2012

Juste pour vous dire

Juste pour vous dire que je suis toujours là. Je suis très en retard de publications mais je vais me rattraper, promis!

 

Et je voulais vous partager une conversation de la semaine dernière avec Petite Princesse:

Elle me parlait de bébés dans le ventre.

- PP: "Quand la maman mange, la nourriture tombe sur la tête du bébé."

- TB: je lui explique (en très simplifié) le rôle du nombril...

- PP: "Tu sais, moi, j'ai été dans le ventre de Maman!"

- TB: " Oui, je sais. Moi, j'ai été dans le ventre de Moemoe*"

Moemoe est le nom que donne Petite Princesse à sa grand-mère (et marraine)

- PP: ... silence, les yeux écarquillés, puis.... "Moemoe, c'est ta maman???"

IMG_2773_PPdessin_R1_600

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chou!
TTBBLL_WRLD
Publicité
Archives
Publicité