Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TTBBLL_WRLD
28 novembre 2012

le rock island

J'ai surmonté la bête!

Ça a juste mis beaucoup de temps: un mois pour le tricoter, un mois en attente de blocage, et deux en attente de publication...  mais le voici:

RockIsland5188R1_600

En vrai, il n'est pas si difficile que ce qu'il n'y paraît... Il faut être bien attentive tout au long de l'ouvrage, éviter de le tricoter devant Grey's Anatomy (sauf si c'est un épisode qu'on connaît par coeur - quoique...).

RockIsland5192_600

RockIsland5190_600

 

RockIsland5191_600

Il a été destiné à ma meilleure amie, qui m'a fait l'honneur de me prendre comme témoïne pour son mariage.

RockIsland5200_600

RockIsland5196_600

Rock Island - Brooklyn Tweed

Malabrigo Sock - coloris candombe? - Kaleidoscope (Bruxelles)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dis donc!!! Ça vaut le coup de te choisir comme témoin!!!!! Il est duper joli avec cette laine Kaléidoscope !! <br /> <br /> Bravo, très joli travail!
M
il est magnifique!!! Je l'ai vu en "vrai" et il était encore plus beau!
R
ooooh quel joli chale....magnifique dentelle...;)
TTBBLL_WRLD
Publicité
Archives
Publicité