Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TTBBLL_WRLD
8 décembre 2012

les pulls abandonnés #1

1. le pull vert

Le modèle de départ, c'était ça:

01_MOD23_Katia51_modèleModèle n°23 du livre n°51 de Katia

Mais moi, ça ne m'allait pas (trop serré à la poitrine)

Alors je l'ai donné à ma grand-mère, et c'est devenu ça:

01_MOD23_marraine

01_MOD23_marrainedos

les manches et le dos sont restés, le devant est transformé

Fils Mexico & Tibet de Katia (Bala, Braine-le-Comte - a fermé depuis)

2. le pull de kermesse (le fil ressemble à des bonbons)

Le modèle de départ, c'était ça:

02_MOD01_KatiaT6_modèleModèle 01 du livre T6 de Katia

Mais moi, ça ne m'allait pas (j'avais l'air d'avoir 15 ans)

Alors je l'ai donné à ma grand-mère, et c'est devenu ça:

02_MOD01_KatiaT6_marraine

02_MOD01_KatiaT6_marrainedos

les manches sont restées, le dos est rallongé et le devant est transformé

Fils Mexico de Katia (Bala, Braine-le-Comte - a fermé depuis)

3. le pull graffiti

Le modèle de départ, c'était ça:

05_MOD04_Katia51_modèleModèle n°04 du livre n°51 de Katia

Mais moi, ça ne m'allait pas (en réalité, c'était moche)

Alors je l'ai donné à ma grand-mère, et c'est devenu ça:

05_MOD04_Katia51_marraine

05_MOD04_Katia51_marrainedos

suppression du décolleté

Mais sur elle, ça n'allait pas non plus (c'était toujours moche), alors c'est devenu ça:

05_Katia_Graffiti&Sherpa_pelotesFils graffiti et sherpa de Katia (Bala, Braine-le-Comte - a fermé depuis)

4. le gilet maïs

Le modèle de départ, c'était ça:

06_GiletMaïs_japonais_VModèle V de ce livre japonais

Mais sur moi ça n'allait pas (je ne mets pas ce genre de choses)

Alors c'est devenu ça:

06_Aplaga_Maïs_peloteFil Alpaga (Kaleidoscope, Bruxelles)

 5. le pull écharpe

Le modèle de départ, c'était ça:

04_MOD1039_Gedifra072_modèleModèle 1039 du livre n°072 de Gedifra

Mais sur moi, ça n'aurait pas été (je me suis arrêtée avant la fin)

Alors c'est devenu ça:

04_GedifraAldato_écharpe

une gigantesque écharpe (avec toute la laine prévue du pull)

Fil Aldato de Gedifra (Bala, Braine-le-Comte - a fermé depuis)

6. le pull ethnic

Le modèle de départ, c'était ça:

07_MOD16_Katia51_modèleModèle 16 du livre n°51 de Katia

Mais sur moi, ça n'allait pas (trop grand, trop épais, trop chaud)

Alors c'est devenu ça:

07_KatiaEthnic_démonté

en partie démonté en attendant d'en faire autre chose

Fil Ethnic de Katia (Bala, Braine-le-Comte - a fermé depuis)

7. le pull tundra

Le modèle de départ, c'était ça (sans les motifs en jacquard):

10_MOD47_Katia51_modèleModèle n°47 du livre n°51 de Katia

Mais sur moi, ça n'allait pas (trop grand)

Ça n'allait pas non plus à ma grand-mère (beaucoup trop grand):

10_MOD47_Katia51_Isa01

10_MOD47_Katia51_Isa02

10_MOD47_Katia51_Isa03Fil Tundra de Katia (Bala, Braine-le-Comte - a fermé depuis)

Et bien, celui-là, je n'ai pas encore décidé quel sort j'allais lui réserver.... une suggestion?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cet article est extra et me conforte dans mes choix de tricot: en gros je ne tricote jamais autre chose que des accessoires parce qu'au bout d'un moment le tricot ça m'ennuie quand le projet est trop long et si arrivée au bout, ça ne me plaît pas, ça demande tellement de temps que rien que l'idée me décourage!<br /> <br /> Bref, je compatis!
B
Ooohhhh dingue!!!!<br /> <br /> Moi je n'ai qu'une chose à proposer:<br /> <br /> Cesse de tricoter la laine fantaisie de chez Katia!! Ça ne te réussit pas. Quel dommage ces kilomètres de laine tricotés....<br /> <br /> Ta mamie est comblée mais bon quand même...<br /> <br /> Tricotes tu en anglais?<br /> <br /> Les modèles de Ravelry sont souvent plus sympa ( je tricotais Katia pour ma fille, le seule et unique gilet raté pour moi m'a fait arrêter!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Et la laine fantaisie Katia, c'est hyper dur à porter en fait . <br /> <br /> Allez, j'espère que tu n'es pas trop déçue par tous ces échecs... C'est minant quand même!! <br /> <br /> Bises.
R
et bin de bien jolies recuperations didonc....et meme de pelotes! une grand-mere bien heureuse en tout cas!
TTBBLL_WRLD
Publicité
Archives
Publicité