Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TTBBLL_WRLD
2 janvier 2013

mon nouveau bobinoir - dévidoir, ma nouvelle laine et mon nouveau projet

mon nouveau bobinoir - dévidoir, ma nouvelle laine et mon nouveau projet, tout ça pour commencer une nouvelle année, je trouve que c'est un bon début!

TheUncommonThreadLushSport1

The Uncommon Thread lush sport (chez Kaleidoscope), pelotes bobinées ce we pour ce projet: A mystery with Joji

le foncé = charred

le moyen = attic room (mon préféré)

le clair = tea smoked

TheUncommonThreadLushSport2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle chance un bobinoir et un dévidoir!!!!!!! Je poursuis mes pelotes à la main pour le moment.... allez cette année j'investis!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu le mystery de JOJI sur ravelry.... à suivre! Je n'aime pas trop les KAL mystery car souvent déçue du résultat.<br /> <br /> En tout cas les écheveaux que tu as choisis sont superbes!
TTBBLL_WRLD
Publicité
Archives
Publicité