Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TTBBLL_WRLD
10 juin 2013

la nénuphars-blanket

En route depuis le mois de février, elle est enfin terminée, bloquée et photographiée....j'ai nommé la nénuphars-blanket

Nenuphars_Blanket_4001R2_600

Elle fait 14 carrés X 18 carrés, soit 252 carrés. Je suis arrivée au bout des ronds sans même m'en rendre compte et leur assemblage en carrés était un vrai plaisir.

Nenuphars_Blanket_4496R1_600

Laine: surnaturelle (Kaleidoscope - Bruxelles)

coloris : blanc, mastic, vert céladon, turquoise clair et turquoise foncé

crochet 3,5mm

Nenuphars_Blanket_4008R2_600

Nenuphars_Blanket_4469R2_600

J'ai utilisé 500gr de laine pour les ronds (100gr par couleur), et environ autant pour l'assemblage en carrés et la bordure.

Dimensions: 123cm X 160cm.

Nenuphars_Blanket_4442R2_600

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel travail !!! Quel joli assemblage !!!
V
OUahou... C'est juste sublime....
P
un travail tout en subtilité.. bravo !
P
Bravo pour le choix des couleurs !! C'est juste magnifique !
R
oooooh quelle belle couverture...et quel travail...c vraiment superbe....;)
TTBBLL_WRLD
Publicité
Archives
Publicité