Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TTBBLL_WRLD
25 juin 2013

Un jersey psychédélique

Je n'ai jamais cousu du jersey. Même que depuis que j'ai ma nouvelle MAC (nouvelle depuis un an, rappelons-le), j'ai pas encore osé. Et puis j'ai trouvé du jersey sympa à 3€/m. Alors je me suis lancée. Un petit modèle facile, et hop, c'était (presque) bouclé en une journée.

Presque, parce que je me suis trompée de taille, et que j'ai décousu les couture latérales et celles des manches pour tout reprendre de quelques centimètres, et qu'au final, ça a pris un jour de plus.

IMG_4478_600

T-shirt à col bénitier du burda style 9/2012, modèle 130

jersey : Tissus Passions (Bruxelles)

IMG_4480_600

J'ai quand même un petit doute.... est ce que c'est normal que ma couture ressemble à ça?

DSC06744_600

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le tissu est vraiment beau et original ! Pas besoin d'en faire trop dans le modèle !<br /> <br /> Pour la couture, non effectivement ce n'est pas normal, j'ai eu le même souci qui s'est arrangé en changeant d'aiguille (prendre pour tissu super strech), ne pas tirer sur le tissu quand on coud, on le laisse aller, on le guide juste et aussi en modifiant la tension du fil, ça ne sera peut être toujours pas parfait, mais, je pense que cela changera un peu le rendu final, sans godiller !<br /> <br /> Bonne journée et bonne couture
R
excellent ce jersey!!!!!! ooohhh beau T-Shirt!!..;)
TTBBLL_WRLD
Publicité
Archives
Publicité