Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TTBBLL_WRLD
8 juillet 2013

airelle caramel menthe

L'histoire est assez simple:

1) flasher sur un passepoil vert fluo et imaginer comment l'utiliser au mieux

2) se rappeler le beau tissu couleur caramel utilisé pour la bordure du patchwork brume et se dire qu'avec du vert fluo, ça pourrait le faire

3) chercher un joli patron et tomber sur des tas d'airelles sur T&N

4) se réserver un we et faire chauffer la MAC

airelle_caramel_menthe4515R1_600

airelle_caramel_menthe4518R1_600

airelle_caramel_menthe4526R1_600

tissu : Kaleidoscope (Bruxelles)

passepoil : veritas

patron : airelle by Deer & Doe (Kaleidoscope)

airelle_caramel_menthe06620_600

airelle_caramel_menthe06622R1_600

Le patron est très bien fait, ça tombe juste au millimètre près. J'ai coupé une taille 40 au niveau des épaules et un 38 au niveau de la taille (ce que je ne referai plus, parce que je dois un peu me tortiller pour l'enfiler). J'aime beaucoup le passepoil qui donne un aspect "fini" et dans ce cas-ci, un peu rétro sans être mèmère.

Notes pour la prochaine fois :

      - ajouter un peu de longueur

      - ne pas reprendre à la taille, même, pourquoi pas, ne pas faire de pinces

      - trouver une alternative à la parementure

airelle_caramel_menthe4509R1_600

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ce top ! Une belle harmonie gourmande !!<br /> <br /> Et alors, maintenant, tu ne couds plus à la main ?
R
oooh tout un joli haut.....ooooh oui j'adore......superbe la couleur...;)
P
Chouette version, tes couleurs sont originales et j'aime ! ;)
TTBBLL_WRLD
Publicité
Archives
Publicité