Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TTBBLL_WRLD
1 janvier 2012

bonne année 2012

si l'on en croit l'horoscope du biba, pour moi 2012 sera "l'année du jackpot":

l'augmentation de mes revenus

+

l'amouuur, le vrai

+

les retrouvailles avec les relations du passé

+

le développement de mes talents artisitiques

:-)

et c'est ce que je vous souhaite aussi!

ps: pour celles qui se demanderaient pour quel signe sont ces prévisions et qui espèrent que c'est le leur, je suis taureau


DSC03471

carte de voeux de petite princesse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois que tu ne dois pas trop compter sur l'augmentation de tes revenus!!! mais je suis persuadée que tu vas développer tes talents artistiques qui sont déjà largement reconnus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année Isa.............<br /> <br /> <br /> <br /> Bises des jours de fête!<br /> <br /> Patricia.
A
Ce programme pour 2012 m'a l'air tout simplement extra!
TTBBLL_WRLD
Publicité
Archives
Publicité