Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TTBBLL_WRLD
11 mars 2012

le châle cocon

le premier a marqué le début de la rencontre avec les triplettes de chez kaleidoscope.... (un petit mot au passage pour vous remercier de m'avoir bobiné 1.3kg de laine en un jour, merci les filles!!)

 

le second a suivi immédiatement, tellement il est agréable à tricoter et à porter....

 

maintenant le troisième est pour ma maman:

IMGP3215R600

sa composition des différente des deux autres, ici, il y a beaucoup plus d'amour et de chaleur dedans, il y a toutes ces choses que je ne sais pas comment lui dire, parce que j'avais besoin de me sentir "utile" avant de pouvoir faire quoi que ce soit. bref, un châle pour dire "maman, je t'aime".

DSC03688R600

DSC03717R600 

DSC03719R600

DSC03721R600 

le modèle est celui-ci, l'inspiration celui-là 

4 mélanges d'environ 100g chacun composés d'un fil d'alpaga (coloris: fond de l'eau, petrole, matin d'automne,  bleu lagon) et de deux fils de plumette (coloris: barbe bleue, randonnée québecqoise) - kaleidoscope

aiguilles n°9

IMGP3209R600

IMGP3210R600 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel joli chale, combien de mailles avez vous monter ? Quels sont les dimensions ? J'avais le béguin sur le chale cocoon de la droguerie mais celui-ci me plait beaucoup plus ! J'aimerais bien me le tricoter avant que l'automne arrive au Québec !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à l'avance
B
Et quel cadeau!!!!!! Un océan de douceur!!!!!! Woaaawww!!!!Hey oui oui tu me préviens quand tu postes tes blankets hein!!! ;) Bises.
R
et bin tout un chale...tout doux...tout beau!
M
MERCI xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
TTBBLL_WRLD
Publicité
Archives
Publicité