Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TTBBLL_WRLD
2 août 2012

dans ma valise

dans ma valise, il y a ...

outre les fringues et le nécessaire indispensable (... ha oui, c'est une tautologie, ça non?) (je voulais dire les affaires de toilette, chargeurs, appareil photo,..) (que, en plus, je n'emporte pas parce que là où je vais il y a déjà tout, enfin, presque) .... bon, bref ... je disais donc,

dans ma valise il y a aussi:

DSC04909un peu de lecture et mes carnets de notes (mon journal, celui pour les rêves (oui oui, je note mes rêves ... si vous saviez ce qui se passe la nuit dans ma tête!...) et celui des choses à ne pas oubier

DSC04911des aiguilles, des crochets, des marqueurs de rangs, de la laine (je n'ai pas encore décidé ce que j'allais en faire, alors on est paré à toutes les éventualités), du fil pour bracelets brésiliens (ça, c'est décidé)

DSC04913

un complément indispensable au nécessaire (hum hum!) de quoi avoir bonne mine pour sortir et aller faire la fête ... et de quoi survivre à l'enlèvement des dents de sagesses (prévu demain - NE PAS Y PENSER - NE PAS Y PENSER - NE PAS Y PENSER ----)
 rouge à lèvre carresse "aphrodite scarlet" l'oréal - normaderm nuit - BB crème garnier - ombres "accords naturels" l'oréal - rescue pastilles bach

DSC04914

mon super gigantesque foulard-étole en soie et coton (une vraie merveille) de chez maison scotch (les couleurs sont plus soutenues en vrai) pour camoufler mes futures joues de hamster

sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes vacances régressives ont l'air d'avoir été très sympa. Même l'ablation des dents semble un lointain souvenir !! Cool. Duper sympa le carnet à rêves. Moi je ne m'en eouviens jamais donc c'est compliqué...
A
Bonnes vacances à toi aussi et profite bien!<br /> <br /> Aline Praline
TTBBLL_WRLD
Publicité
Archives
Publicité